Vous souhaitez travailler à l'étranger?

Faites vous assister par nos expert

voyageD'Affaires à l'étranger

Nous vous accompagnons dans vos démarchent.

Permis de travail: en raison de la pénurie de la main d’œuvre dans plusieurs secteurs d’activités économiques le Canada offre la possibilité aux entreprises de recruter de façon temporaire la main d’œuvre à l’étranger..

business_man_african

Le Canada reçoit chaque année plus de 150 000 travailleurs étrangers. A l’issu d’un processus plus ou moins long le travailleur arrive au canada muni d’un permis de travail dont la validité est limité dans le temps. Cependant il est possible une fois au Canada, à certaines conditions de faire une demande de résidence permanente.

La stratégie en matière de compétences mondiales peut aider les employeurs à faire venir les travailleurs très rapidement. Le permis de travail peut être obtenu dans UN DELAIS DE DEUX SEMAINES. Un permis de travail peut être obtenu par le biais de plusieurs programmes parmi lesquels :

Le programme des aides familiales (ils peuvent résider chez l’employeur ou ailleurs, de sexe masculin ou féminin ils doivent avoir l’aptitude au travail manuel. Notez qu’ils bénéficient des mêmes droits que les travailleurs canadiens. De ce fait, la maltraitance est quasi inexistante).Le programme des travailleurs étrangers temporaire-fédéral.Le programme de mobilité internationaleLe programme des candidats des provincesLe programme des travailleurs temporaires –Québec

Économisez jusqu'à 40% des frais de procédure pour le Canada